Il se jette d’un pont de six mètres pour fuir les policiers

0

Un trentenaire s’est jeté d’un pont ce mardi 4 septembre afin de fuir la police qui l’avait pris en chasse. La course-poursuite a eu lieu vers 00 h 15 dans la nuit du 3 au 4 septembre 2018 à Bourg-de-Péage, dans la Drôme.

Coincé dans un buisson après avoir sauté du pont

Afin d’échapper à la police, l’homme de 30 ans n’a pas hésité à sauter d’un pont de 6 mètres. Heureusement, un buisson situé plus bas à amorti sa chute et il s’en sort finalement avec plus de peur que de mal.

Il aura finalement fallu l’intervention des pompiers pour sortir l’individu du buisson dans lequel il était resté coincé.

Le trentenaire ira finalement à l’hôpital pour une douleur au genou sans réelle gravite avant de rejoindre le commissariat de Romans où il sera placé en garde à vue.

La police a ensuite retrouvé une savonnette de cannabis que l’homme de 30 ans avait lancé pendant qu’il essayait de fuir la police, avant de sauter du pont.

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.