Montélimar : Vianney au Stade Tropenas

0

Vianney à Montélimar

Le chanteur Vianney Bureau sera lui aussi présent pour le festival “Montélimar Agglo” le vendredi 6 juillet 2018. Il partagera la tête d’affiche avec la chanteuse Louane.

Le festival aura lieu au stade Tropenas de Montélimar (26200) dans la Drôme. Les places sont disponibles sur internet et à l’Office de Tourisme de Montélimar au prix de 39€ (debout) et 49€ (assis).

Vous pourrez également voir lors de ce festival le rappeur Orelsan (lundi 2 juillet) et Véronique Sanson (jeudi 5 juillet).

montelimar agglo orelsan

Qui est le chanteur Vianney ?

La musique coulait déjà dans ses veines quand il se réjouissait d’écouter les belles notes musicales du guitare de son père ! Vianney Bureau, plus qu’un simple chanteur, il est surtout un vrai passionné de cet art qui sublime aussi bien les cœurs que les esprits. À l’âge de 12 ans, ce Français maniait déjà les mots pour en faire une merveille.

Plus tard, en 2005, il nous fait découvrir sa bonne foi et son romantisme dans sa voix. Une voix émouvante, unique et inspirante qui met joliment en valeur ses talents d’auteur, de compositeur, de réalisateur et d’interprète. Le trophée d’artiste interprète de l’année, remporté par Vianney à l’âge de 24 ans, n’était sûrement pas le fruit du hasard !

Quelques chansons de Vianney

Vianney – Dumbo :

Vianney – Pas là :

Vianney – Je m’en vais

Vianney – Moi aimer toi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.