Un caleçon Freegun à l’imprimé nougat pour l’association Usep Montélimar

1

Un caleçon à l’imprimé nougat signé Freegun

Leader de l’industrie du textile, située à Chateauneuf-du-Rhone dans la Drôme, l’entreprise Textiss vient de fabriquer des boxers originaux. Portant la marque fétiche du groupe, Freegun, ils sont à l’imprimé nougat et ils ont été produits pour une bonne cause. Par ailleurs, c’est Montélimar Agglomération qui se charge de leur distribution.

Un soutien à l’Usep

Avant tout, il faut préciser que l’idée de créer des caleçons à l’imprimé Nougat vient d’un des fournisseurs de l’entreprise Textiss. Pourquoi le groupe a-t-il pris une telle initiative ? En fait, c’est un soutien qu’il offre à l’association Usep Montélimar. Elle a pour mission de développer des activités sportives pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires. L’argent collecté dans la vente de ces boxers Freegun sera donc versé à l’association. Elle va l’utiliser pour acheter des équipements qui permettront aux élèves de la nouvelle école Maubec de faire du sport à petit prix toute l’année.

Un tour sur les fameux boxers

Comme mentionné auparavant, les caleçons sont à l’imprimé Nougat, la friandise qui fait la réputation de Montélimar Agglomération. Produits en 400 exemplaires, ils seront vendus à un tarif de 10 euros l’unité. Les personnes qui veulent prêter main-forte à l’entreprise Textiss dans ce projet très humble n’ont donc qu’à acheter un caleçon. Notons que les boxers seront visibles sur le stand de l’office du tourisme lors de l’évènement « mercredis de Montélimar ». En fait, ce sont des marchés nocturnes qui se tiendront du 11 juillet au 8 août.

Source : https://www.francebleu.fr/

1 commentaire
  1. Desmond dit

    Belle initiative mais ce caleçon est horrible lol.
    Je ne m’imagine pas me deshabiller devant une femme avec un boxer nougat comme ça mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.